Re: Ximian Gnome, Evolution sur Debian

    bonjour à toutes et à tous,

On Thu, Jul 19, 2001 at 02:13:41PM +0200, Stojicevic Edi wrote:
> J'avais installé ximian sur potato pas de probleme ...

  de mon côté, je nuancerais :
1) quelques messages d'erreurs dès l'installation/configuration,
2) j'ai pu constater la même chose chez d'autres utilisateurs
   voir: Gnome Mailing List <gnome-list@gnome.org>,
3) la charte Debian est-elle bien respectée ?!
4) ça change plutôt souvent (adsl conseillé),
5) Ximian collabore apparemment avec Mirco$oft (.net).
ce sujet est déjà pas mal abordé sur le net : Gogol (http://www.google.com
est ton ami)

  tu vas récupérer un système Ximian GNU/Linux... Adieu Debian  :(
--
Phil