Re: [OT] GeForce DDR et Potato

Eric LeBlanc écrivait:

 > C'est la -SEULE- solution.  Il faut comprendre que les GeForce sont sorti
 > apres la 3.3.6... et avant le 4.x.

Merci. Mais il faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette chez
XFree car il est écrit qu'il la supporte dans 3.3.6 :-(

 > De plus, je ne vois pas pkoi c'est plus complique a distance entre un
 > 3.3.6 et un 4.x :)  C'est exactement la meme chose (methode
 > d'installation).

Manifestement, XFree 4.x est une évolution sérieuse de 3.x ce qui fait
qu'il faut peut-être tâtonner un peu pour y arriver: quand on n'est
pas physiquement devant une machine, il n'est pas trivial de régler ce
genre de détail...

En plus, il semble que les pilotes Nvidia soit en plus un peu à
part... ce qui n'arrange rien (pub: n'achetez du matériel qu'à des
gens qui collabore...)

 > Aussi, quand il s'agit d'administrer un systeme avec du graphique (je
 > parle de Xfree), c'est tout simplement illogique de le faire a distance...
 > Comment verifier si tout est beau? cela prend un acces physique
 > absolument, pour le voir sur l'écran.

Voui. Mais ce n'est pas *moi* qui vais faire l'installation: je pilote
quelqu'un qui le fait... d'où une difficulté supplémentaire quand la
personne en question n'a pas l'habitude de Debian.

Merci en tout cas du renseignement.

PK