Re: [OT] GeForce DDR et Potato

> Manifestement, une solution serait de passer à XFree 4.x (dont le
> support semble plus manifeste). Mais faire passer à distance (qui
> quelqu'un (i.e. pas un expert Linux) sur 4.x me semble assez
> compliqué: je n'ai en plus jamais fait le portage. Si quelqu'un l'a
> fait et a des pointeur assez précis (liste des backports plus une
> petite doc), ce serait sympa...

C'est la -SEULE- solution.  Il faut comprendre que les GeForce sont sorti
apres la 3.3.6... et avant le 4.x.

De plus, je ne vois pas pkoi c'est plus complique a distance entre un
3.3.6 et un 4.x :)  C'est exactement la meme chose (methode
d'installation).

Aussi, quand il s'agit d'administrer un systeme avec du graphique (je
parle de Xfree), c'est tout simplement illogique de le faire a distance...
Comment verifier si tout est beau? cela prend un acces physique
absolument, pour le voir sur l'ecran.

Tel est mon avis

Eric