Re: Re[2]: telnetd/login : permission denied

Le Wed, 18 Jul 2001 18:03:57 +0200
Illusion <illusion@nerim.net> a dit:

> Pierre Gambarotto a wroté :

> Tiens que signifie les chiffres après les références à des pages de
> man ?

Le repertoire où man va chercher la page (man1, man5, man8, etc). J'ai
constaté que les aides classiques sont dans man5, que les fichiers de
configuration sont dans man8 et certains fondamentaux dans man1 mais c'est
empirique....

F.B