Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Le Wed 18/07/2001, Raphael Hertzog disait
> [ Ton adresse mail est invalide : laurent@raleigh
>   Merci de corriger ]

> C'est fort probable.

> De toute façon, installer un paquet de unstable sur autre chose que
> unstable c'est toujours à déconseiller si on n'est pas prêt à assumer les
> conséquences.

	Ça m'est arrivé : paquet postfix buggué en testing (problème de
version de db). Le bug est corrigé dans unstable, j'ai pas envie de
rester 10 jours (voire plus sans mail), donc j'installe le paquet de
unstable.

--
Erwan