Re: [BTS] Recevoir les rapports de bugs

Le Wed, Jul 18, 2001 at 12:30:50AM +0200, Denis Barbier écrivait:
> Salut,

Salut,

>   - recevoir les rapports sur un paquet dont je ne suis pas responsable ;

Ce n'est pas encore possible mais ce n'est qu'une affaire lobbying auprès
des mainteneurs de debuggs, j'ai déjà demandé une telle "feature" à
doogie (Adam Heath) et je t'incite à en faire autant. Ce n'est surement
pas très compliqué à faire pour quelqu'un qui a l'habitude du code
et cela pourrait révolutionner la gestion des bugs, avec 2 ou 3 mainteneurs
par paquet, on a toujours plus de chance d'avoir un mainteneur actif
qui peut répondre et corriger les bugs.

>   - pour mes paquets, mettre l'upstream en Cc.

En général, l'upstream n'est pas intéressé par tous les bugs Debian,
puisqu'une bonne partie des bugs sont spécifiques à Debian. Mais les
plus volontaires pourraient bien évidemment profiter de cette
caractéristique.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/