Sauvegarde Systeme

    Voila voila....

    Bon encore une FAQ, mais je pense en fait que la question est importante.

    En fait depuis quelques annees, j'heberge des trucs et des zouinzouin
pour des copains.
    Jusqu'a ya pas lgtp, je me foutais completement de la sauvegarde (pas bien)

    Et maintennat je me suis decide pour en faire...

    Il y a un eventail monstre de possibilite, et ca me stress...

    A l'heure d'aujourdhui, je me fou de la sauvegarde du /home, et je
sauvegarde en fait le /etc /lib/modules /boot d'un cote, avec le resultat
d'un dpgk -l.

    Seulement en fait le jour ou j'aurais un vrai crash, restaure ca a la
main, je sais que je sourffrirais...

    Alors voila j'immaginais une sauvegarde sur CDRW, avec un diff sauvegarde
hebdomaderement, et bimensuelement une resauvegarde du systeme complet...

    Mais bon, c'est une idée, je ne sais quoi faire...

    J'aimerais que l'experience me parle... :)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia