RE: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Je profite du file pour poser une autre question :
Dans le sources.list, vaut il mieux mettre stable, testing, unstable ou
leur petit nom actuel (potato, ...) ? Ou cela n'a pas d'importance ?
Si cela n'a pas d'importance je suppose que dans ton exemple ca
donne ca APT::Default-Resease "woody";

A+
Julien
P.S: désolé si c'est dans le man, je n'ai pas woody/sid sous la main a
l'heure actuel.