Re: Passage de potato à woody -> Perl Error on Templates

LP> Bojour à tous,

Bonjour,

[...]

LP> MON PROBLEME: - J'ai lancé la procédure d'upgrade via dselect. J'ai
LP> updaté, puis lancé la recherche, laissé les choix par défaut et
LP> lancé Install - Ca a téléchargé pendant 1H30 puis commencé à lancer
LP> des scripts ...  et patatras :

LP> Template parse error near "" at
LP> /usr/lib/perl5/Debian/DebConf/Template.pm line 60 <TEMPLATES> chunk
LP> 3

Ce message d'erreur vient de quel paquet ?

En général il vaut mieux faire une upgrade des paquets principaux (perl,
apt, dpkg, debconf) avec un "apt-get install" plutôt qu'un sauvage "apt-get
upgrade", pour être vraiment sur qu'il soit installé et configuré.

Il y a déjà eu une enfilade à ce sujet sur cette liste il y a deux ou
trois jours.

Un "dpkg --configure le_paquet_qui_va_pas" doit résoudre le problème.

Christian