Re: crash de Lyx

Nicolas SABOURET wrote:

> Non !
>
> Ton problème vient certainement du fait que tu utilises libforms0.89 qui
> est une version NON STABLE !!
> Passe à libforms0.88 et tu verras la vie en rose (j'espère).

Bon, c'est moi qui a fait l'upload du paquet lyx qui est sur
potato.  À l'époque, on m'a dit qu'il fallait utiliser
libforms0.89 sinon un bug se produisait.

libforms0.89 est peut-être non-stable (en développement
depuis toujours) mais 0.88 est _vieux_ (29-05-1999 pour i386) et
n'est pas disponible en glibc2.1 pour m68k (12-05-1999) et sparc
(daté du 20-01-1998 !).

Ceci étant dit, comme l'intérêt d'avoir lyx sur m68k et
sparc est présentement nul, il serait possible de demander que
lyx soit compilé pour libforms0.89 si on spécifie ça
dans le rapport de bug. Mais je ne voit plus nulle part sur le
site web de Lyx qu'il faut utiliser une version particulière
de XForms (?).  Cette info serait persuasive !  De toute
façon, vu la liste des bugs contre lyx, je vous souhaite bonne
chance !

Il n'y a pas eu de nouvelle version de XForms depuis 1 an, et
même s'il y en avait une, je ne garantirait pas un nouvel
upload avant qu'il soit libre.  Il faudrait être certain que
ce soit utile à Lyx.

Qu'en est-il du port de Lyx vers GTK ?  Ce sera pour quand ?

Peter