Re: Woody

On Sat, 14 Jul 2001 17:03:13 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:
> Je tourne en unstable. Toujours pareil :
> $ sudo apt-get update
> $ sudo apt-get -o dpkg::options::="--force-overwrite" dist-upgrade
>
> Le --force-overwrite c'est pour éviter des erreurs à cause de quelques
> bugs dans les paquets qui ont oubliés de remplir correctement leur
> champ Replaces.

J'allais dire que je trouvais que c'était imprudent au premier passage
car il valait mieux detecter les erreurs sur les packages qui essaye de
remplacer des fichiers sans que ce soit leur intentions, puis finalement
je me suis dit que ca devais jamais arriver...

ben finalement, tout de suite:

Unpacking replacement imagemagick ...
dpkg: error processing /var/cache/apt/archives/imagemagick_3%3a5.3.5-3_i386.deb
(--unpack):
 trying to overwrite `/usr/include/error.h', which is also in package libc6-dev
 /var/cache/apt/archives/imagemagick_3%3a5.3.5-3_i386.deb

La je crois pas que imagemagick est censé remplacé les headers de la
libc....

Ceci dit c'était un apt-get upgrade et pas dist-upgrade mais ca
m'étonnerait que ca change qqchose...

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>