Re: bug de gcc?

On Sat, Jul 14, 2001 at 01:00:52PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> [...]
| > |

| Une explication de ce genre est insuffisante. Vous encouragez
| (involontairement) les gens à envoyer des rapports de bugs incomplets
| qui par ailleurs peuvent avoir déjà été reportés.
|
| Je vous conseille soit de les renvoyer sur la documentation
| (ce n'est jamais un mal) soit de les inciter à utiliser un
> [...]

Oui Maitre Debian ,

Je suis desole mais quand dans les premieres les lignes
de "http://www.debian.org/Bugs/Reporting"; , on voit ceci :

| How to report a bug in Debian
| Send mail to submit@bugs.debian.org, as described below.

Je pense pas etre loin de la procedure officielle .

Il est vrai que j'ai oublie de mentionner l'url .

Vu l'effort qu'as fait M Loic Leguyader , pour sabrer son code C
pour isoler l'erreur . Je ne pense que ce monsieur envoie un message
au mainteneur de gcc , du genre GCC est une merde , sans donner son
exemple .

Son bug est rare , il ne produit que quand une variable de type
"long" est utilise frequemement avec une variable de type "long long" .
Cela depend du niveau d'optimisation .

Le code assembleur genere est relativement court ( 79 lignes ) .

    / Erwan MAS                                                 /\