Re: Potato -> Woody

Le Fri, Jul 13, 2001 at 03:14:34PM +0200, NDSoftware a tapoté:
-> 1/ ok donc en résumé, quel tronche à ton sources.list ?

deb ftp://ftp.uk.debian.org/debian woody main contrib non-free
deb ftp://ftp.uk.debian.org/debian woody/non-US main contrib non-free

-> 2/ pour compilé des soft sans avoir à installer les librairies une par
-> une (nottament php qui demande du libgd libpng,...

Pas eu de probleme avec les upgrades classique des .deb

-> 3/ pour le kernel tu l'upgrade comment car je croit que quelq'un avait
-> un problème pour rebooter car le support ide n'est pas activé par
-> défault...

Si tu as assez d'espace disque sur ton 486 je te conseil de recuperer
les sources d'un 2.4.x et de recompiler proprement.
(Mais c'est mon avis, perso aime pas trop les upgrades et patch kernel)

-> 4/ lors de l'install potato j'ai certaines options dans le kernel, ipv6,
-> ma carte réseau,... ca va les garder ou faut recompiler le noyau à la
-> main ?
Voir reponse précédente.
-> merci
Bha, j'ai un certain interet personnel a ce que ton 486 marche bien ;-)

@+
--
	 * DarkSnow Project:		www.darksnow.org	*