Re: D-Link Neteasy 32TX ?

On Fri, Jul 13, 2001 at 12:06:04PM +0200, frederic massot wrote:

> Si c'est un clone d'une RTL8029, il suffit de recompiler le noyau avec
> le support des cartes PCI NE2000.

Merci de l'aide, mais pour préciser la question : je sais quels sont les
modules dans un cas comme dans l'autre. Mon problème, c'est que j'aide
quelqu'un par courriel, qu'il n'est pas spécialement patient, et que
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé _cette_ carte, histoire que je
ne fasse pas le tour de tous les modules possibles et imaginables pour
tenter de piloter un truc qui n'est pas utilisable sous Linux.

Il y a peu d'infos. A priori c'est ne2k-pci c'est-à-dire RTL8029, mais les
identifiants PCI sont introuvables, et les caractéristiques techniques
aussi.

Merci et A+
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/