D-Link Neteasy 32TX ?

Salut les Free French,

Un ami a eu l'excellente idée d'installer une Debian, et s'est muni d'une
carte ethernet du type indiqué dans le sujet. Comme à l'installation, sa
carte ne fonctionnait pas, j'ai cherché quelques infos, et n'ai trouvé que
des bribes --- en allemand.

Apparemment c'est un produit de bas de gamme, un clone RTL8029. Comme il y a
plusieurs versions du noyau, je lui ai conseillé d'installer le `compact'
qui contient les principaux modules pour le réseau (pour ceux qui veulent
installer, il suffit de démarrer sur le 2ème CD, le premier démarrant avec
un noyau `vanilla').

Apparemment (c'est à distance), il y a toujours des problèmes. J'ai
recommencé une recherche et trouvé dans la "doc" de D-Link une référence à
un exécutable RSET8139.exe, et comme les RTL8029 (en tout cas les pilotes de
Donald Becker) ne supportent que du 10, et que celle-ci fait 10/100 je me
demande s'il ne s'agit pas en fait d'un 8139.

Est-ce que quelqu'un a ça comme carte, et possède plus d'infos ?

Merci d'avance,
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/