DSL-suite

J'ai finalement obtenu un modem ECI ethernet, connecté à une carte de le même nationalité (le seul pb non résolu est l'impossibilité d'utiliser un hub pour brancher successivement le modem sur plusieurs machines, pour le moment, je branche et je débranche l'éthernet), et en download j'ai jusquà 50 Ko.
c'est un pack Xtense de FT, 990 FF pour l'achat du modem, et 283 FF mensuels.

la configuration est simple, et çà pète le feu, par rapport à
l'ISDN que j'avais avant.Je dois remarquer que la vitesse de download la plus basse est obtenue sur ma machine Win Me.

g. fenoll Veterinaire Osteopathe
BP 181 F_28400 Nogent le Rotrou http://euroveto.free.fr/ (ostéo, acu, linux &BSE) http://g.fenoll.free.fr/ ICQ43323607
http://perso.wanadoo.fr/euroveto/