Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Dans son message du 12/7/2001, Jean-Marc.Notin@loria.fr écrivait:

> Le newsgroup existe déjà : c'est linux.debian.french. Mais le dernier
> message posté dessus doit dater d'environ 3 mois...

Eh bin voila... le probleme est resolu ! Y'a qu'a aller sur ldf faire du bruit et laisser le signal sur la ML. Apres tout, les news c'est fait pour faire du bruit non ?  Comment ca, j'ai dit une connerie ?

--
Didier Barthez, c'etait juste pour dire une connerie.