dpkg

                              Ce mail s'addresse à debian-user-french.....
Bonjour,
J'ai voulu installer 3dwm-server et les scripts d'installation n'ont pas marché
parce qu' il n'existait pas de variable ORBIHostname je ne sais où. Du coup
j'ai toujours la même erreur lorsque je me sert de dpkg ou apt. J'ai éssayé apt-
get install -f, dpkg -r, dpkg --purge et ca n'a rien fait, toujours le meme
post-installation script error....
Je compte me débarrasser de ce packet sans endomager la gestion des
dépendances. Comment puis-je faire ?
A la warior en effaçant tous les fichiers à la main ? Pourquoi pas mais où est
le fichier qui liste des packets installés ?

Je vous remercie par avance pour votre aide à ce probleme qui m'a semblé
anodin..
   kikinou