Re: progeny + w95

Raphael Hertzog wrote:

> 5 lignes mal rédigée (avec des erreurs) sans formule de politesse avec des

rédigéeS : il y a plusieurs lignes ...

>  (le nom de la personne n'est pas mentionnée dans le From:)

mentionné (sans e), 'nom' est masculin

> et qui plus est posté deux fois dans la matinée.

faut savoir, postées ou postés ??
(dans la même longue phrase, sans ponctuation)

> Pour moi personnellement, cela constitue du bruit même si le sujet du
> message pourrait être intéressant à la base.

euh, le sujet c'est l'orthographe ??

Courage Raphaël, la perfection est à portée de clavier ...

PS : il est étonnant de voir qu'une mesure "saine" (création d'une liste
debian-dev) puissent être l'aboutissement heureux d'un fil ayant pour
une origine un message basé sur une impression "discutable".
J'ai 867 messages stockés dans ma boite debian-french, et la part de
"bruit" est largement marginale...
C'est peut-être ça la force du libre... prendre de bonnes décisions sur
un point de départ foireux...

# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus
# 59650 Villeneuve d'Ascq      mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.                      fax: (33) 03 20 43 83 59
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography