Re: progeny + w95

[ Bon je réponds ici à toi, je ne t'en veux pas spécialement, n'empêche
  que tu es un bon exemple de la dérive que je critique ]

Le Thu, Jul 12, 2001 at 12:19:53AM -0400, Sadligmail@aol.com écrivait:
> l'horreur.
> veurt installer debian
> progeny est il une bonne premiére pierre ? votre avis ?
> qui peut m'indiquer comment garder partition w95
> ai partition pour linux
> merci

5 lignes mal rédigée (avec des erreurs) sans formule de politesse avec des
phrases incomplètes postées depuis une compte mal configuré (le nom de la
personne n'est pas mentionnée dans le From:) et qui plus est posté deux
fois dans la matinée.

Pour moi personnellement, cela constitue du bruit même si le sujet du
message pourrait être intéressant à la base.

D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà fait une revue de Progeny ? À mon humble
avis cela doit être assez simple à installer (en tout cas surement pas
plus compliqué que Debian (donc simple à installer puisque Debian l'est)).

Et oui tu vas pouvoir garder ta partition windows 95 si tu prends garde
à ce que tu fais pendant l'installation (lire la doc de l'install est une
bonnee idée).

Et quand tu auras installé ta Progeny, tu nous feras une petite revue,
hein ?

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/