[OT] Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On 12 Jul 2001 08:55:24 +0200
jerome.marant@free.fr (Jérôme Marant) wrote:

>   Franchement, je ne vois pas comment on peut en arriver à utiliser
>   un système aussi pourri que FreeBSD, qui ne sait même pas être admin-friendly.
>   Aucune policy, un système d'init pitoyable, un système de packages
>   pourri, et j'en passe.

Justement c'est fait exprés: pas d'utilisateurs = pas de problèmes de
bruits de newbies sur les listes. (le newbie *BSD ca existe pas, il a
déjà acquis ses gallons de guru unix sous linux avant de passer à *BSD...)

Enfin bon ca les empeche pas de se faire des flamewars aussi belles que
chez Debian. Et pis c'est plus marrant tu peux choisir clairment ta
faction. C'est un peu comme le jeux starcraft: tu peux choisir entre 3
ethnies différentes.

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>