Re: compilation du noyau + modules

Le Wed, Jul 11, 2001 at 12:14:25PM +0200, GONZALVEZ Domingo a écrit:
> Bonjour,
> Sur une potato.r3 en 2.2.17, j ai recompile le noyau à partir des sources
> 2.2.19 récuperees chez kernel.org en utilisant la methode debian make-kpkg.
> Il redemarre mais je n ai plus les modules pcmcia et d autres.
> Comment recuperer ces modules ?
Les modules pcmcia font parti d'un paquet en-dehors du noyau. Il te faut
installer le paquet pcmcia-source qui correspond à ta version de
pcmcia-cs (j'ai 3.1.8-16, mais je suis pas sûr de pas l'avoir mis à
jour).

apt-get install pcmcia-source

tu vas dans /usr/src/, tu dézippe le pcmcia-cs.tar.gz qui s'y trouve: il
te met ça dans modules/pcmcia-cs

tu vas dans /usr/src/linux, et tu lances un 'make-kpkg
--revision=TONNOYAU modules_image' et tu as un joli
'pcmcia-modules-2.2.17_3.1.8-16+TONOYAU.deb' dans /usr/src/ (pour un
noyau 2.2.17).

C'est la même manip si tu utilises les modules ALSA, à condition
d'utiliser les sources Debian (il me semble, moi j'utilise pas).

A chaque recompil de ton noyau, il faut recompiler les modules PCMCIA.

Sébastien

--
Sébastien KALT <ustilago@bigfoot.com>
http://www.ifrance.com/ustilago