Re: compilation du noyau + modules

d-gonzalvez@CIMI.tm.fr wrote:

> Bonjour,
> Sur une potato.r3 en 2.2.17, j ai recompile le noyau à partir des sources
> 2.2.19 récuperees chez kernel.org en utilisant la methode debian make-kpkg.
> Il redemarre mais je n ai plus les modules pcmcia et d autres.
> Comment recuperer ces modules ?
>         -les reinstaller depuis les souces de chaqu'un d'eux
>         -inclure les sources des modules dans celles du noyau, a quel
> endroit?
>         et recompiler comment?
>         -autre solution ?

va voir dans /lib/modules, tu dois avoir un répertoire 2.2.19 dans
lequel tu as tous tes modules. S'ils sont abscent de là, c'est

1) soit que tu les as compilés directement dans le noyau (et donc au
démarrage, si tu les appelles dans /etc/modules, il râle... mais ce
n'est pas grave)
2) soit que tu ne les a pas du tout compilé... auquel cas,

cd /endroit_des_sources
make xconfig
tu charges ton ancien fichier de config (tu dois le trouver dans
/boot/config-<nom_du_noyau_que_tu_viens_de_fabriquer>) et tu vas
regarder la liste des modules qui t'envoie des messages d'erreur.

Tu peux aussi carrément lire ce dernier fichier pour aller plus vite :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet