Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Bon, sérieusement, je ne suis pas contre une liste
debian-devel-french si le besoin s'en fait sentir.
C'est le prétexte qui me dérange.
Et la méthode pour amorcer le débat.

Remarque, la liste est plutôt calme ces jours ci
because vacances, alors c'est le moment de lancer
une bonne flame^H^H^H^H^Hdiscussion sur ce sujet
passionnant.

Ça me rappelle fufe, il y a 3 ans.

Raphael Hertzog a écrit :

> S'il n'y avait que les newbies ... mais il y a tous ces trolls honteux que
> tous postent sans gêne parce que c'est la mode sur cette liste. Il
> y a souvent plus de réponses trollesques que de réponses sérieuses et
> c'est plutôt lamentable. Quand quelqu'un poste un troll, il faut savoir
> ne pas y répondre (ou avoir la décence de mettre un reply-to en privé
> et de prévenir).
>
> /me gourou trolleur

Merci pour ton exemple éclairé.  ;o)

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs