nvidia -> nv

Bonjour,

Suite au fil sur la nouvelle version du pilote nvidia, je me suis dit :
essaye à nouveau

Quelle erreur !

J'ai installé le bazar de nvidia selon la méthode Debian, mais je
n'arrive pas à avoir mieux que 1024x768, et seulement en root, pas sur
mon compte utilisateur normal, ce qui est gênant

Alors je décide de revenir au pilote libre nv, mais là, si je récupère
ma résolution normale (1920x1440), j'ai toujours des problèmes quand je
ne suis pas root. Je soupçonne donc un problème de droit.

En fait, le serveur X démarre (écran grisé, et curseur en croix), mais
ensuite je me retrouve en console, au moment où gnome veut démarrer, il
me semble. Problème, je ne trouve rien dans les logs.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Nicolas B.