Re: Clef signing

Le Wed, Jul 11, 2001 at 11:48:24AM +0200, Fabien Penso écrivait:

>Et ça pourrait intéresser d'autres personnes dont le but n'est pas
>forcément de faire que du debian. Dans le cas d'un tel rendez-vous,
>autant faire une annonce publique en indiquant que toute les personnes
>désirant signer des clefs pourraient se présenter à tel endroit, muni de
>leur carte d'identité. Comme ça hop on en fait un paquet d'un coup :)

Bon juste deux commentaires :
    .on fait ca a Strasbourg, ok les gars ?
    (lire y en a marre du nombrilisme Parisien)

    .avant la dite reunion, reexpliquer comment qu'on fait la dite
    empreinte...
    (j'ai reussi a en faire une, je sais meme plus comment, et il serait
    dommage que certains ce pointent en disant j'ai loupé...)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia