Re: Potato -> Woody

Sebastien Douche <sdouche.ml@free.fr> writes:

> j'ai eu des pb avec apt-get mais cela a toujours été résolus a coup de
> apt-get -f install. ensuite je rajouterai qu'il est fortemment recommandé
> de virer préalablement tout package qui vient de l'extérieur de l'arbre
> officiel Debian (Ximian, KDE ...). Enfin, je préconise aussi de virer
> les packages *dev ainsi que Xfree. Les 1ers car cela peut alonger l'upgrade
> de façon significative, et les second pour faire une install plutot qu'une
> upgrade dans la mesure ou tout change.

Je suis en train de faire cette migration, et j'ai problème suivant :
le clavier en console fonctionne bien, sous X les touches MAJ (gauche
et droites) sont sans effets. Par contre CAPS LOCK me permet d'obtenir
les majuscules pour les lettres, mais pas '.' ou '/' - assez emmerdant
dans un shell. J'étais sous Potato avec un XFree 4.0.1 ou 4.0.2, et là
j'ai upgradé en XFree 4.0.3, je ne pense pas que les paramètres de
XF86Config-4 aient changé à ce point.

Bon, mais comme tout n'a pas encore été upgradé - je fais des install
au fur et à mesure en virant tout ce dont je ne me sert pas, un peu de
nettoyage quoi - , ce n'est peut-être que temporaire...  Croisons les
doigts.

--
Julien Gilles.