Re: ATI Rage 128 Pro

On 10 Jul 2001, Guillaume Rumeau wrote:

> Oui, moi.
> Mais pas avec la debian stable.
>
> Il faut utiliser Xfree86 4.0.2 minimum.
> Le serveur 4.0.3 est livré avec la debian woody (testing).

Xfree4.1 est disponible pour woody ici
<URL:http://people.debian.org/~branden>

avec ce qui va bien pour le sources.list

# repository pour xfre 4.1
deb http://people.debian.org/%7Ebranden/ woody/<ARCHITECTURE>/

ou ARCHITECTURE == powerpc|i386|sparc|alpha

	Eric

--
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-