Ajout massif d'utilisateurs

Bonjour,

J'ai récupéré sur un serveur nis la liste des utilisateurs et je dois
les mettres sur un autre serveur nis. A cet effet je me suis crée un
petit script. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à trouver une option
pour que adduser ne me pose pas à chaque fois les mêmes questions.
J'aimerais avoir une option pour définir dans l'invite d'adduser le nom
de la personne détenant le compte ainsi qu'une option pour qu'adduser ne
me pose pas ses questions. J'ai cherché ds le man. Je dois être aveugle
mais j'ai rien vu. Si quelqu'un a une idée.

Merci
--
Jean-Michel Kelbert