Re: [OT] Single User Password

Eric LeBlanc <inouk@toutatis.igt.net> écrivait (wrote) :

> Question stupide
>
> RTFM man lilo, il est dedans

Si le but est d'avoir un mot de passe lorseque l'on change les options de
lancement du noyau, oui, c'est la réponse.

/etc/inittab:
# What to do in single-user mode.
~:S:wait:/sbin/sulogin

C'est là par défaut...

autre chose qui peut être utile :

/etc/init.d/checkroot.sh:
#
# Set SULOGIN in /etc/default/rcS to yes if you want a sulogin to be spawned
# from this script *before anything else* with a timeout, like SCO does.
#
[ "$SULOGIN" = yes ] && sulogin -t 30 $CONSOLE

              Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie