Re: dependances sur debconf

Salut Georges!

Tue, 10 Jul 2001 14:36:47 +0200, tu as dit:
 > dpkg --remove debconf me dit que les paquets
 > cvs, gnuplot, magic-filter ... en dépendent
 > (sous-entendu, pour virer debconf, faut virer ces paquets...)

 > et tout d'un coup y'a un truc que je pige pas...
 > en quoi cvs, magic-filter et cie ont besoin de debconf pour fonctionner
 > sur ma machine ???

hmm...ça m'interpelle pasque justement, après passage a
woody+noyo2.4* j'ai voulu viré ipchains et là, accroches-toi bien
:
hastings:~# apt-get remove ipchains
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages will be REMOVED:
  ipchains lftp lilo logrotate mailx mutt netbase nmh postfix ppp
pppconfig  smbfs

hum ...

Je piges pas plus que toi mais comme ça tu te sentiras moins seul =)

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;