Re: Modules USB

Francois BOTTIN wrote:
> Je possède moi aussi un Vaio (807) et j'utilise également une souris USB.
> Je n'ai pas les problèmes que tu soulèves, mais je n'ai pas la même
> approche : je n'utilise pas les scripts de démarrage pour charger les
> modules USB, mais le chargement automatique via /etc/modules.
>
> Malheureusement, je suis au boulot et je ne connais pas par coeur mon
> modules.conf ... La seule chose dont je me souviens c'est que
> l'utilisation du majeur de mousedev déclenche le chargement de mousedev,
> et j'ai une ligne du style "below mousedev usb-uhci hid input". Attention,
> [...]
Ok merci ca marche comme ca.
Malgré tout j'ai laissé l'entrée mousedev dans /etc/modules pour qu'il
se charge au boot sinon j'ai un plantage de X.
Pourtant j'ai bien "alias char-major-113 mousedev" (de mémoire) dans mon
modules.conf.
Donc logiquement un accès sur /dev/input/mice devrait charger les
modules. Je m'y pencherai quand j'aurai un moment.

Merci
Jérôme