Re: Dossier de stockage de lynx.

Salut Nico!

Wed, 4 Jul 2001 21:05:26 +0200, tu as dit:
 > j'ai télécharger un kernel linux (26 MO) depuis www.kernel.org
 > avec lynx (zut pas de X). Mais après l'avoir downloader
 > je quitte lynx. et .? et ?? bein pas de fichier en vue ??

 > j'ai chercher partout sur mon dur, des find sans succès
 > fait plusieurs man lynx, mais pas de répertoire de download
 > qq dois surement connaitre le dossier par défault de download de lynx....

Normallement lynx te demande sous quel nom enregistrer le fichier, peut
etre as-tu oublié de taper enter a la fin du chargement ? (c là
qu'il te propose un nom par défaut)

Note au passage: pour un kernel tu as tout intéret à passer par un
ftp, par exemple : ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/kernel/sources/v2.4/
Ce sera plus rapide je pense.

 > Une question aussi cruciale pour mon avenir sous debian.
 > comment mettre les pages du man en français, enfin est-ce
 > possible du moins ? apt-get ? fichier de conf ?

Pour avoir tout en français et notamment les man, tu peux ajouter
ça dans ton /etc/environment :

LANG=fr_FR
LANGUAGE=fr_FR
LC_ALL=fr_FR