Dossier de stockage de lynx.

bonsoir

me revoilà ce soir, :o))

j'ai télécharger un kernel linux (26 MO) depuis www.kernel.org
avec lynx (zut pas de X). Mais après l'avoir downloader
je quitte lynx. et .? et ?? bein pas de fichier en vue ??

j'ai chercher partout sur mon dur, des find sans succès
fait plusieurs man lynx, mais pas de répertoire de download
qq dois surement connaitre le dossier par défault de download de lynx....

Une question aussi cruciale pour mon avenir sous debian.
comment mettre les pages du man en français, enfin est-ce
possible du moins ? apt-get ? fichier de conf ?

Nicolas F