Re: xine + divx

Ce Tue, Jul 03, 2001 at 11:30:17PM +0200, Virginie écrivit :

> - la mauvaise c que je vais devoir changer mon proc :(
>   l'un d'entre vous m'avait prévenu que PII400 ça risquait d'etre
> juste et c'est effectivement le cas (image/son entrecoupés genre
>   webcam a 2F)

  Salut,

Je me souviens d'un test des usages comparés de VideoLan et de xine :
VideoLan permet d'avoir une empreinte mémoire (le programme + le serveur X)
très sensiblement moindre que xine.

Peut-être cela peut-il influencer les performances sur ta machine et
préserver ton joyeux P2-400, du moins pour lire les DVD.

--
Benoit       --      <benoit@parinux.org>
Today Bastard Operator's Excuse is :