Re: [OT] Drivers NVidia

Le Wed, Jul 04, 2001 at 02:41:12PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF [patrice.karatchentzeff@st.com] a écrit:

> Le mieux est donc de se passer de cette carte vidéo complètement. Pour
> info, Matrox collabore complètement depuis des années avec XFree...

hihihi, c'est rigolo ça, parceque à l'époque ou c'était S3 qui détenait
80% du marché des cartes vidéo, Matrox se faisait franchement tirer
l'oreille pour filer des infos... comme quoi.....
je me rappelle même que les howtos de l'époque appelaient les
utilisateurs à éviter Matrox :-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>