testing-unstable

Bonjour à tous,
juste une petite question à propos des dépendances entre testing et
unstable. Je suis intéressé par gs-5.50 car y sont inclus les drivers de
mon imprimante (pris en compte par apsfilter) epson 740, or dans testing
on ne trouve que gs-5.10, ce qui ne convient pas.
Puis-je utiliser le paquet de unstable et l'installer sur ma testing ou
suis-je obligé à tout upgrader en unstable ?
Merci

Voici le résultat du système
apt-get update
apt-get upgrade gs
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back
  autoconf gs gsfonts libnspr4 mozilla netpbm samba samba-common
  smbclient
    task-devel-common xchat xchat-common
    80 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 12  not
    upgraded.
    Need to get 44.6MB of archives. After unpacking 2427kB will be used.
    Do you want to continue? [Y/n]

(Je lis régulièrement debian-dev mais bon si je peux éviter de passer en
unstable, celà m'intéresserait)
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody