RE: ppptime v0.3.1 Aho

Bonjour,
	J'ai testé ppptime sur une potato ... malheureusement pour moi il ne
fonctionne pas. (je pense que cela vient de ma config : il me renvoit 0:0:0,
aucune ligne n'est sélectionné avec -l , avec l'option -v il me renvoit des
<< nan >> pour les moyennes !).
	En tous les cas, je trouve votre initiative séduisante (et en plus
elle répond à une recherche que j'avais sur la liste il y quelques mois !).
	Donc Merci.

Nicolas Ménard
Service Technique - C.H.U. de Caen
tél. : 02.31.06.49.11