Re: Gestion des run-levels

 Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
  «
  « Bon, je viens de chercher sur le site de debian et j'ai aussi trouver
  « ces deux pages :
  «
  « - http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch10.html, notamment la
  « section 10.3, mais il n'est fait mention nul part du cas des RL 0 et 6
  « (version 3.5.4.0) (obsolète par)
  « - http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-opersys.html qui, elle,
  « détaille le cas particulier dans la section 10.3.1 (version 3.5.5.0) et
  « confirme l'analyse du /etc/init.d/rc.
  «
  « Désolé, pas d'URL en français, la Charte (Debian Policy) ne semble pas
  « avoir encore été traduite en français.

Mais si, mais si !
On peut trouver une version française de la charte debian (3.5.5.0) ;

version sgml :
http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translations/
policy.fr.sgml

version ps et version html : http://www.teaser.fr/~pbatailler/