Re: Progeny et Linux-Mirror

 Salut,

 Pareil, j'installe toutes les nouvelles distribs "pour voir", donc j'ai essaye
la progeny.
 Idem pour moi, sauf que j'ai eu la chance de ne pas perdre mon
/home, qui contient toutes mes donées vitales.
 J'ai juste perdu quelques heures.
 Ca m'etonne de la part de diamond editions ( Linux magazine ).
 A mon avis la progeny ne va pas faire long feu ...

 En ce moment, entre Redhat et son gcc 2.96 buggé et incapable de compiler le
kernel, Mandrake 8.0 qui n'arrive meme pas a trouver une souris PS2, linux est
quand meme un peu en train de partir en cou!!,!e.

 Heureusement debian reste fidele a elle meme ...

kernel

> Bonjour
> 	Ca fait un an que je monte sur mon pc tout ce qui passe à porté de mon
> cdrom. J'ai 4 partitions: swap, /, /home et /usr/local. Je n'ai jamais eu
> de problèmes. Je formattai / ,swap et /home, et tout ce qui était
> important était bien au chaud dans /usr/local/Sauver . Une dizaine de
> distributions ont été installées sans problèmes.
> 	Non seulement la progeny n'a pas fonctionné, mais cette $&%£]"'-& infame
> m'a formatté tout le disque dur :((
> roger

cordialement,
        William WAISSE
        -----------------------------------
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.
Visitez donc mon site perso  ( version 0.4 du 29/05/2001 ) :
Avec de nombreuses nouveautés dans la section langage C ( bases et tutoriel )
     http://www.neofutur.net
 Vous habitez dans l'Essonne et vous aimez les Pingouins ???
 visitez donc le site de la GAULE
 ( Guilde des Utilisateurs de Linux en Essonne = LUG91 )
     http://www.gaule.org