Re: Progeny et Linux-Mirror

Date: sam, 30 jun 2001 12:14:10 GMT
Auteur: jo
Sujet: Re: Progeny et Linux-Mirror
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*>

>  > Salut,
>
>  Bonjour
>
>  > Je viens d'acheter le magazine Linusque Mirror contenant
>  > la distribution Progeny 1.0.
>  > Sur le premier CD, certains paquets et l'image de la disquette de
>  boot
>  > semblent corrompus.

>  J'ai envoyé un mail assassin à la rédaction du journal pour leur
>  signifier mon
>  mécontentement et voici ce qu'il m'ont répondu :
>
>  Ce problème, connu de Progeny (il suffit d'aller sur le site de la
> [...]
Bonjour
	Ca fait un an que je monte sur mon pc tout ce qui passe à porté de mon
cdrom. J'ai 4 partitions: swap, /, /home et /usr/local. Je n'ai jamais eu
de problèmes. Je formattai / ,swap et /home, et tout ce qui était
important était bien au chaud dans /usr/local/Sauver . Une dizaine de
distributions ont été installées sans problèmes.
	Non seulement la progeny n'a pas fonctionné, mais cette $&%£]"'-& infame
m'a formatté tout le disque dur :((
roger