ssh

Salut,

J'ai un probleme avec ssh, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en ssh sur mon firewall à partir de mon desktop. Je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi.

La seule info que me retourne mon client est :
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

Et sur le firewall j'ai le message suivant dans auth.log
Jun 30 19:05:00 fireblade sshd[4312]: refused connect from 192.168.1.2

Sur le client j'ai la meme version que sur le serveur càd ssh 2.5.2p2-2.1

Je sais que mes explications sont un peu vagues mais est ce que quelqu'un a une petite idée de ce qu'il se passe?

Merci

--
Eric