Re: task-french

Oui, ça, je le savais. Le problème, c'est que chaque "sh" utilise son
propre "shrc". Le but et bien évidemment :
- de regrouper quand c'est possible
- de savoir se ça valait la peine d'écrire des "shrc" pour d'autres
shells que bash (tous les autres langages, sauf le thai, se sont
contenté de bashrc).

Mais après en avoir parlé avec Jérôme Marant, j'ai décidé de faire un
"rc" pour les shells suivants :
ash, bash, csh, ksh, tcsh, zsh

En fait, un pour les "c" et un autre pour les "posix", et les autres
appellent simplement le "leur".  Je résume, mais voilà l'idée (qqes
difficultés pas mortelles dans le .profile pour ash et ksh)

Si qqun veut ABSOLUMENT que je fasse un appel pour son shell qu'il adule
et que je n'aurait pas prévu, qu'il me prévienne.

Nico.