Noyau 2.4.5

Bonjour,

J'ai installe le noyau 2.4.5 sur des potato a partir des paquets fourni
sur "deb http://people.debian.org/~bunk/debian potato main".

Et j'ai note quelques pertubations :

Je me log via XDM, et apres avoir taper mon login et mot de passe, je
dois attendre 1 minute avant de voir disparaitre XDM.
Avant le passage au noyau 2.4.5 (utilisation de la version 2.2.18)
l'ouverture de session etait quasi instantanee.

D'autre part, cette version du noyau aurait elle des problemes avec la
gestion de la memoire partage ?
Il y a parfois des lenteurs inexpliquees avec Apache/PHP/Postgresql.

Avez-vous eu connaissance de ces problemes ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |