Postfix, au secoure....

Bonjour,

J'ai un souci avec Postfix, j'utilise MySQL pour gérer les adresses
virtuelle et les alias (une adresse virtuelle redirige vers un compte qui
est un alias qui est redirigé vers une maildir), et à chaque fois il me
donne cette erreur, cela dit qq chose à quelqu'un là je suis dépassé...(ou
trop stressé)

(j'ai postfix avec MySQL sur une autre machine, avec les même permissions
sur les fichier et des comptes de messagerie non associé avec un compte Unix
et pas de problème, la différence entre les deux c'est le socket MySQL qui a
été déplacé dans le répertoire de "chroot" pour cette configuration, mais la
connexion se fait bien)

Jun 27 09:37:55 mail postfix/qmgr[1140]: 7B4953F10: from=<toto@toto.com>,
size=1299, nrcpt=1 (queue active)
Jun 27 09:37:55 mail postfix/local[1148]: 7B4953F10:
to=<toto.toto.com@megadyne.fr>, relay=local, delay=0, status=bounced
(maildir delivery failed: create
/home/bal/toto.com/toto/Maildir/tmp/993627475.1148_0.newmail: Permission
denied)

Merci pour votre aide.

Jérôme.