Re: Pourquoi suivre unstable...

inouk@toutatis.igt.net wrote:

> Et puis, pourquoi tu ne respecte pas les choix des autres?  S'ils veulent
> etre en unstable, qu'ils le restent.  Ca leur permettra de bidouiller le
> systeme et de bien comprendre :)

La remarque faite au début n'est pas restrictive: n'importe qui peut
utiliser la version de son choix mais *certaines* version, comme
unstable, impose la lecture en parallèle de debian-devel. Si ce n'est
pas fait, il ne faut pas venir se plaindre ici, sauf cas extrêmement
particulier, des déboires dues à l'utilisation d'une version non
officiellement stable.

Ce que certains ne respectent pas, et je partage leur opinion, c'est de
dire « cela me barbe de lire debian-devel: on verra bien... » et après
les voir venir ici pleurer.

Il y a des règles: quand on ne les respecte pas, on se fait taper sur
les doigts.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF