Re: Pourquoi suivre unstable...

> Un back-port n'était pas suffisant ?

Non. Quand j'ecris "j'avais besoin de la derniere version", il faut lire
"j'avais envie de coder" sur la derniere version [de GTK--], laquelle
exploite les namespaces et differe beaucoup des versions precedentes...

Ceci dit, la disponibilite de GTK-- 1.2 n'a ete qu'un element
declenchant. Comme il a ete deja ecrit par ici, je rappelle que la
Unstable est loin de l'etre (unstable) dans la pratique courante. Parce
que si elle l'etait vraiment, je me serai sans doute abstenu. J'ai passe
l'age de vouloir le top et de recompiler mon noyau toutes les
semaines... J'ai perdu mon acne :)

> PK, qui se fait l'avocat du diable...

Il en faut bien :)