kde2 procédure d'installation

--
Bonjoours, je suis débutant (il parait que plus maintenant mais bon)
sous linux, j'ai installé la débian sur mon G3 avec gnome, je
souhaite installer KDE2, je sais que je peux récuperer les packages
nécessaires sur le ftp ftp.sourcesforges.net, mais que faut t'il
récupérer en plus de kde-base et kde-libs ???
Mais surtout une fois que j'ai téléchargé ses packages, que faut t'il
en faire pour les installer ?

Je passe un peu pour un nul la, mais bon on est pas trop loin de la vérité lol.