Re: Boot LINUX sur disquette

On Mon, 25 Jun 2001, Georges Mariano wrote:

> Cette phase nécessite l'utilisation d'un outils DOS (rawrite)
> disponible quelques répertoires plus haut dans current/dosutils

Pour info, sous unix, il est possible d'utiliser la commande dd pour effectuer
la meme tache que rawrite.

<extrait>

<source>man dd</source>
<NAME>dd - convert and copy a file</NAME>

</extrait>

<exemple>
	<condition> mount cdrom -> /mnt </condition>
	<commande>~$ dd if=/mount/path/to/image/file of=/dev/fd0 </commande>
</exemple>

Je pense que le detail exacte de la commande doit etre fourni avec le CD.

<signature>
	Gregoire Welraeds
	<gregoire (at) welraeds (dot) be>
</signature>