Re: Ftp.fr.debian.org HS

Benoit Artuso wrote:

> Je suis en train de restaurer une partie de l'archive sur un autre filer
> et j'espere rouvrir l'acces a la debian dans la journée (les autres
> arbos au fur et a mesure que la recuperation avance)

J'ai restaure l'acces a ftp.fr.debian en FTP/Rsync. Le web suivra un peu
plus tard (voire demain si ca s'acharne)
J'ai relance un sync sur master pour recuperer les dernieres MAJs. Ceux
qui sont en push derriere ftp.fr.debian.org recevront le signal des que
ce sera fini.

Debian/Debian-nonus/Debian-cd sont restaures dans un etat proche de
celui avant le crash.
Les autres miroirs sont dans des etats variables et sont pour la plupart
en train d'etre restaures donc n'attendez pas une vitesse exceptionnelle
sur ftp.fr.debian.org pendant au moins 12 heures.

Conseil du jour : mefiez-vous des NAS pas chers.

--
Benoit
	Celui qui contrôle les médias controle les esprits.